top of page
arreterlaspcaroule

Petite liaison … humide

En ce quatrième jour de mon périple, j’avais à réaliser une liaison entre Churchill Falls et Happy Valley-Goose bay. Il s’agit de parcourir la trans-Labrador 500  sur un peu plus de 300 kms. Une journée relaxe, à se laisser porter par les paysages sans fins.  Il n’y a pas d’arrêts entre les deux, pas de lieu historique à visiter ou tout autre chose de ce genre, juste la nature dans toute sa majestuosité.


Le départ se fit sous un couvert nuageux gris qui n’augurait rien de bon.  Et ce fut effectivement une journée pluvieuse entre coupée de quelques éclaircis. De ce fait, je n’ai pas beaucoup de photos. Mais en voici quelques-unes



Normalement, je devais faire du camping sauvage mais, comme je l’ai dit dans mon post précédent, mes plans ont légèrement changé. Je vais donc camper ici:



J’ai profité d’une éclaircie pour me promener un peu dans la ville. Je suis aller arpenter un parc … qui nous averti de la présence normale d’ours! Normale!



Bref, je n’en ai pas vu (tant mieux), je suis revenu en un seul morceau et je vais pouvoir lire un peu en attendant le trajet 1,5 fois plus long demain.


Merci

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page